Elisabeth MURINO – LA MAÎTRESSE DE MAISON
Dans une réserve de 10.000 hectares sur une péninsule sans routes d’accès, au sein d’une forêt littorale exceptionnelle, découvrez une pure et authentique quintessence de Madagascar, l’une des dernières terres vierges de la planète, avec ses forêts primaires, ses savanes, ses baies alanguies. Adossées à une vaste réserve naturelle, les villas de palissandre d’Anjajavy le Lodge s’ouvrent sur une longue plage de sable du canal du Mozambique. Le jardin conçu par Camille Muller est un lieu de rendez-vous privilégié des oiseaux endémiques et des lémuriens diurnes. Libres de découvrir à votre rythme, au grès de vos envies, vous accéderez à des chemins de forêt, des criques sauvages désertes, de charmants hameaux de pêcheurs, des labyrinthes de grottes et aux Tsingy, vestiges coralliens sculptés par l’érosion où s’enchevêtrent les racines des baobabs.
Entre criques désertes et chemins ombragés, entre grottes mystérieuses et îles champignons. Nous avons le cadre naturel et insulaire, la douceur malgache légendaire et nous tissons l’art de la romance.
L’Oasis, dont l’humidité attire les lémuriens aux heures fraîches est la réelle féerie de notre jardin. Ici à Anjajavy, sur notre péninsule privée, votre amour sera comme dans un joli cocon de bonheur et d’attentions.
Il y a sans doute peu d’endroits au monde qui offrent un contact aussi authentique et intime avec la nature. Vous serez peut-être le découvreur d’une nouvelle espèce endémique inconnue, comme cela arrive chaque saison à plusieurs de nos visiteurs.
En mer ou en forêt, vous êtes certains de découvrir à Anjajavy des paysages vierges, somptueux, peuplés d’une multitude d’animaux surprenants, uniques au monde.
Les voyageurs nous disent que nous sommes gentils, serviables et discrets.
Est-ce vrai ?
Venez-vous en rendre compte en célébrant avec nous le coucher du soleil sur les tsingy et la mer.
Nous sommes si heureux d’accueillir et de partager la beauté de notre réserve, de la magnifique baie de Moramba et des villages paisibles de pêcheurs.