Reservation

Réserver





    Programme de vol indicatif :
    MARDI, JEUDI et SAMEDI
    Antananarivo – Anjajavy : 07h00 – 08h30
    Anjajavy – Antananarivo : 09h30 – 11h00
    Vols charters privés sur demande
















    UNE QUINTESSENCE DE MADAGASCAR

    CÉDRIC DE FOUCAULT – MAÎTRE DE MAISON 

    Dans une réserve de 8000 hectares sur une péninsule sans routes d’accès, au sein d’un forêt littorale exceptionnelle, découvrez une pure et authentique quintessence de Madagascar, l’une des dernières terres vierges de la planète, avec ses forêts primaires, ses savanes, ses baies alanguies. Adossées à une vaste réserve naturelle, les villas de palissandre d’Anjajavy l’Hôtel s’ouvrent sur une longue plage de sable du canal du Mozambique. Le jardin conçu par Camille Muller est un lieu de rendez-vous privilégié des oiseaux endémiques et des lémuriens diurnes. Libres de découvrir à votre rythme, au grès de vos envies, vous accéderez à des chemins de forêt, des criques sauvages désertes, de charmants hameaux de pêcheurs, des labyrinthes de grottes et aux Tsingy, vestiges coralliens sculptés par l’érosion où s’enchevêtrent les racines des baobabs.


    UNE CUISINE NATURELLEMENT BIO - REBASSY CRESSENT - CHEF

    « Quand je vous aurai acheté ce poisson magnifique qui a grandi autour des rifs, en face de la réserve naturelle, près de la mangrove où il est né.
    Quand je vous aurai levé un filet de ce poisson qui vient juste d’être péché à la ligne, par ce pêcheur du village que je connais bien.
    Quand je vous aurai grillé ce poisson comme il faut, dans cet espace que j’aime, entouré de mon équipage.
    Quand je vous aurai dressé ce poisson avec quelques achards assaisonnés comme nous savons le faire ici chez les sakalava.
    J’espère vous voir déguster ce poisson, j’espère vous voir apprécier ce poisson, j’espère vous voir prononcer que c’est là le meilleur poisson de votre vie.
    C’est ce que j’espère, et le voir encore et encore, depuis la porte entrouverte de ma cuisine est l’une des choses que j’aime vraiment. »

    UN PARADIS RETROUVE POUR LES AMOUREUX

    HOBY DE FOUCAULT – HOUSEKEPPER, MAÎTRESSE DE MAISON

    Entre criques désertes et chemins ombragés, entre grottes mystérieuses et îles champignons.Nous avons le cadre naturel et insulaire, la douceur malgache légendaire et nous tissons l’art de la romance.
    Comme dans la féérie de notre jardin : l’Oasis, dont l’humidité attire les lémuriens aux heures fraiches. Ici à Anjajavy, sur notre péninsule privée, votre amour sera comme dans un joli cocon de bonheur et d’attentions.


    UN LIEU NATUREL MERVEILLEUX A DECOUVRIR

    RASOLOFOSON RADO – CHEF DES GUIDES ET DES PISTEURS

    Il y a sans doute peu d’endroits au monde qui offrent un contact aussi authentique et intime avec la nature. Peut-être serez-vous le découvreur d’une nouvelle espèce endémique inconnue, comme cela arrive chaque saison à plusieurs de nos visiteurs ?
    En mer ou en forêt, vous êtes certains de découvrir à Anjajavy des paysages vierges, somptueux, peuplés d’une multitude d’animaux surprenants, uniques au monde.


    UN LIEU D’ENCHANTEMENT ET DE QUIETUDE

    NACI GERMAIN – CHEF DES JARDINIERS ET DES GARDES FORËTS

    Les voyageurs nous disent que nous sommes gentils, serviables et discrets.
    Est-ce vrai ?
    Venez-vous en rendre compte en célébrant avec nous le coucher du soleil sur les tsingy et la mer.
    Nous sommes si heureux d’accueillir et de partager la beauté de notre réserve, de la magnifique baie de Moramba et des villages paisibles de pêcheurs.